L’équipe

Le RFN est rattaché depuis mai 2009 au Service des Relations internationales de l’Université Lille. Il est composé de Jean-Christophe Camart, Kathleen O’Connor, Thomas Perrin et Lex Kuil.

Jean-Christophe Camart

Jean-Christophe Camart est président de l’Université Lille, président du Réseau franco-néerlandais et professeur des universités, spécialisé en microsystèmes microfluidiques.

Kathleen O’Connor

Kathleen O’Connor est vice-présidente Développement international et maître de conférences en linguistique de l’anglais à l’Université de Lille.

Thomas Simon 

Thomas Simon est directeur du Réseau franco-néerlandais et professeur de mathématiques à l’Université de Lille. Ses travaux portent sur les probabilités, l’analyse classique et les fonctions spéciales. Il a été attaché pour la science et la technologie à l’Ambassade de France en Allemagne de 2019 à 2021.

thomas.simon@univ-lille.fr

Coralie Ostertag

Coralie Ostertag est temporairement chargée de mission au Réseau franco-néerlandais. Elle a suivi des études en langues étrangères appliquées dont notamment un master en relations interculturelles et coopération internationale à l’Université de Strasbourg et de Lille.

coralie.ostertag@univ-lille.fr